Championnat Par Equipes Journée 1 (J2 pour les nationales)

Dernière mise à jour : oct. 5

Ce week-end avait lieu une journée de championnat par équipe importante pour lancer la saison qui était aussi pour beaucoup une reprise sportive une semaine après la première journée de Nationale.





Nationales

La Nationale 2 s'impose difficilement 8-6 dans une rencontre très longtemps indécise notamment grâce aux belles performances de Didier après l'indisponibilité de Rhikesh remplacé par Tanguy le jour même. En Nationale 3, merci à Romée De Bouyn qui s'est également rendu disponible dans une rencontre très difficile face à un sérieux prétendant à la montée, l'équipe s'incline logiquement 8-2.



Régionales

Les Régionales faisaient elles leur entrée dans le championnat, une reprise plus ou moins difficile selon les joueurs et les équipes. Les deux Pré-Nationales se sont inclinées logiquement face à des équipes nettement supérieures sur le papier mais où les matchs furent serrées et quelques perfs à remarquer.



La Régionale 1 revient un peu déçue d'un match nul, rencontre délocalisée à Fouras suite à des problèmes techniques à La Rochelle. La Régionale 2 en revanche dans une rencontre à rebondissements où Angel Hoguet mène 2-0 avant de devoir s'incliner face à un 16, menée 4-2 l'équipe est revenue à égalité avant de gagner les deux doubles et s'imposer 8-6. La Régionale 3 gagne sur le même score, un grand pas vers le maintien avant une rencontre difficile dans 15 jours, la confiance est là.




Départementales

Les équipes départementales ont fait un quasi sans faute, une bonne intégration des nouveaux arrivants au CAM qui ont tout de suite eu de bonnes performances globales, des équipes jeunes performantes, combattives et motivées qui ont très souvent pris le large face à des équipes qui étaient pour la plupart en manque de repères, de rythme ou incomplètes ce qui fût le cas notamment de la PR8 et de la D3 à domicile le dimanche matin. Un bilan très satisfaisant donc à cet échelon où il faudra confirmer dans des poules trop souvent incomplètes et qui doivent au moins permettre d'avoir l'avantage de monter rapidement à un échelon supérieur.

Bilan

C'était l'occasion pour beaucoup de reprendre la compétition, se retrouver et partager des moments de convivialité qui nous ont à tous manqué. En espérant pouvoir dans 15 jours compter sur la présence du plus grand nombre pour encourager nos équipes à domicile, sans les Nationales au repos jusqu'au 23 octobre il y aura la quasi totalité des équipes au CAM ce qui sera la seule journée avec cette configuration d'ici la fin de la première phase. Bravo à tous et merci à ceux déjà présent à domicile le week-end dernier pour encourager nos équipes.


68 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout