Championnat Par Equipes Journée 3

Voici le résumé de la troisième journée de championnat par équipes de cette première phase avec un total de 7 victoires comme lors des deux premières journées, le club conserve un pourcentage de rencontres gagnées supérieur à 50%.


Nationales

La Nationale 2 avec l'absence imprévue de Didier s'est bien défendue face à une équipe francilienne mais s'incline finalement 8-5. A noter qu'Arthur Dubois remplaçant de dernière minute a remporté une manche face à deux joueurs classés dans le top 300 français. Du côté de Poitiers, la Nationale 3 s'impose largement et fait un premier pas vers le maintien après un début de saison compliqué.


Pré-Nationales

La PN Elite s'impose sur le fil avec une équipe composée seulement de 3 joueurs suite au changement d'équipe d'Arthur, une belle performance face à une équipe qui avait des classements légèrement inférieurs mais malgré tout assez similaires, en PN, la marche était trop haute à Marmande, l'équipe s'incline logiquement malgré de beaux matchs.

Régionales

La Régionale 1 gagne de nouveau 8-6 malgré une fin de rencontre compliqué, ils avaient fait la différence en menant 6-0. La Régionale 2 s'impose 10-4 dans une rencontre avec des matchs équilibrés dans la campagne Lot-Et-Garonnaise où tous les joueurs ont remporté au moins 2 matchs sur 3. La Régionale 3 a eu moins de réussite avec une défaite décevante après avoir été à 4-4 l'équipe a finalement laissé filer les matchs pour s'incliner 10-4.

Départementales

Du côté des équipes départementales la PR8 était exemptée de match, l'équipe 9 s'impose facilement avec notamment des sans-faute en simple de Angel Hoguet et Sasha Campagne qui continue sur sa dynamique de début de saison classés respectivement 9 et 6 face à une équipe composée (11,9,8,6). L'équipe 10 s'incline à nouveau et voit le maintien s'éloigner malgré les 4 points apportés par Nathan. La D1 perd à nouveau et méritait sûrement un peu mieux que cette défaite 11-7, l'équipe ne rejouera que le 28 novembre, le temps de repartir sur le bon pied. Enfin les équipes de D2 et D4 s'imposent facilement et sont de plus en plus proches de la montée en division supérieure.


Prochain rendez-vous dans 2 semaines pour toutes les équipes avec deux après-midi de rencontres à domicile ainsi que la D4 qui reste sur 53 matchs gagnés sur 54 joués cette saison ! Merci à tous ceux qui se sont investis dans l'organisation et aux supporters venus encourager les équipes. Bonnes vacances à tous.

55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout