Championnat Par Equipes Journée 2

La seconde journée marquée par beaucoup d'équipes remaniées, affaiblies et incomplètes suite aux décisions sanitaires fédérales aura été source de satisfaction malgré tout puisque toutes les rencontres ont pu se jouer. Le report de la journée 1 en Pré-Nationale a par ailleurs été acté à la date du 26 février. Au total ce sont 8 victoires, 1 match nul et 5 défaites. Merci à tous ceux qui sont venus aider sur le week-end, encourager nos équipes, permettre que celles-ci soient le plus complètes possible et que les matchs aient lieu dans de bonnes conditions.

Nationales & Pré-Nationales

Quelques sources d'inquiétude au niveau national où l'équipe première du club a de nouveau subi un revers 8-0 contre Courbevoie malgré 5 belles disputées sur les 5 premiers matchs, la Nationale 3 s'incline 8-6 ce qui est un résultat décevant dans une rencontre qui devait servir de rampe de lancement pour cette seconde phase dans la course au maintien. Les deux Pré-Nationales en revanche s'imposent nettement 9-5 (compatibilité 8-5) et 10-4 permettant à ces deux équipes d'être bien situées.

Régionales

Pour nos deux équipes de Régionale 1 beaucoup de forfaits pour cause de maladie et par conséquent l'objectif de proposer une équipe compétitive en équipe 5 aura permis d'obtenir après avoir été menée 5-3 et remporté les deux doubles qui auront été décisifs pour obtenir un match nul important pour la fin de saison malgré une 7ème place au classement, l'autre Régionale 1 s'est en revanche inclinée logiquement 13-1 face à une des plus fortes équipes de la poule, à noter la participation d'Ylan Judith Tassin classé 6 qui a réussi à amener un joueur classé 14 au cinquième set malheureusement perdu 11-8. En Régionale 3 l'équipe 7 s'incline 8-6 en étant que 3 joueurs, une défaite frustrante pour tout le monde. Les équipes 8 et 9 représentées par de nombreux jeunes camistes ont gagné avec notamment un sans-faute d'Etienne Grousset (9) qui gagne deux 10. Ces équipes sont ainsi sur le podium.

Départementales

En D1, l'équipe 10 gagne avec la manière, remaniée par des absences et changements d'équipes Clément Wach (7) signe un 4/4 contre 8,8,7,6 et Jacques-Antoine Decultot (5) gagne également les deux 8 pour sa première expérience à ce niveau lui permettant de gagner 41 points sur cette rencontre et passer 6. L'équipe 11 s'incline 12-6 contre Gujan, trop irrégulière malgré les bons résultats de Vincent Péron et Baptiste Faucher qui ont gagné marqué les 6 points de l'équipe à eux deux cela n'aura pas été suffisant. L'équipe 12 gagne 10-8 avec un sans-faute de Denis Hellio et 3 points précieux d'Alain Griffault après un début de saison difficile, à égalité à 8-8 ils ont su trouver les ressources pour s'imposer du minimum. Enfin la D3 et la D4 ont dominé très largement leurs adversaires 16-2 pour ces rencontres.


Prochains rendez-vous avec le tournoi du Bouscat les 12 et 13 février, celui de Mios le 19 Férier, celui de Melle/Périgné le 26 Février qui aura lieu le même jour que le match de Pré-Nationale La Couronne 1 - CAM Bordeaux 4. Sans oublier les stages durant les vacances scolaires où il est toujours possible de s'inscrire.

68 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout