Championnat Par Equipes Journée 2

Dernière mise à jour : oct. 25


Ce week-end se déroulait la seconde journée du championnat par équipes marquée par une grande majorité de rencontres à domicile et où les nationales ne jouaient pas (matchs ayant été joués le week-end précédent).




Pré-Nationales

Les deux équipes se sont facilement détachés de leurs adversaires respectifs s'imposant 8-2 et 11-3 après une première journée marquée par deux échecs, leur saison est belle et bien lancée maintenant.



Régionales

Toujours des rencontres équilibrées, conviviales et intéressantes à regarder. La Régionale 1 s'impose 8-6 avec difficulté grâce notamment à la très belle performance d'Eliott Lapitz ayant 913 points qui pour sa première expérience à ce niveau à domicile gagne deux 14 ce qui aura grandement aidé à glaner ce succès. En Régionale 2, dans un match qui était visé pour la montée nous nous sommes séparés sur un match nul logique, idem en régionale 3 avec un match nul. A noter le succès de 4 doubles sur 4 dans ces deux équipes qui aura permis d'obtenir ces résultats.



Départementales

La PR(8) s'impose 13-5 avec une prestation collective aboutie, l'équipe 9 ne jouait pas. La PR(10) s'incline à nouveau très largement face à un prétendant à la montée. La plus belle rencontre était sûrement celle de la D1 avec de très nombreuses belles et après quasiment 5h de match s'incline 10-8 dans les derniers instants. Victoires faciles en revanche pour le D2 et D4 qui ont maitrisé leur sujet (16-2 et 18-0)



Merci aux joueurs exempts notamment les jeunes venus en nombre soutenir nos joueurs, un bel esprit club remarqué et apprécié par toutes les équipes venues jouer. Merci également aux fidèles supporters du club venus nous encourager, prochaine journée dès ce week-end avec à domicile seulement les équipes départementales qui joueront le dimanche matin. Bon match à tous.


42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout